#155 Les héritiers tome 2: Le prince brisé

Avis lecture: Les héritiers
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Les héritiers
Mathilde Lovelybook

Titre: Les héritiers – Le prince brisé

Auteur: Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 2…

Date de parution: 1 février 2018

Note: Coup de cœur !

.

Résumé:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

.

 » Pour moi, il n’existe pas d’autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c’est de toi que je lui parle. »

.

Avis:

Oh mon gloss ! Un coup de cœur sans aucune hésitation ! Après avoir également eu un coup de cœur pour le tome précédent j’ai attendu cette sortie avec impatience et l’ai lu immédiatement ! Les auteures ont une plume qui s’accorde avec harmonie, pour nous faire rêver, voyager et éprouver des émotions vraiment stupéfiante ! Contrairement au premier tome, la famille Royal est totalement brisé depuis le départ d’Ella. Les révélations de ce tome sont nombreuses et m’ont coupé le souffle. Le style est toujours aussi addictifs et il vous rendra accro !

Le prince brisé est un nom qui résume tout particulièrement Reed. Il est possessif, idiot et borné mais sa personnalité qui fait de lui un homme qui n’abandonne pas nous oblige à l’aimer d’une certaine manière. Il a fait des erreurs mais fait tout pour se rattraper, il est beaucoup plus humain depuis qu’il a rencontré la belle Ella. Notre personnage féminin est la même jeune femme forte que vous avons rencontré, et même en essayant de résister elle n’arrive pas à s’éloigner de la famille Royal. Je l’admire toujours autant, elle est d’une force et d’une indépendance étonnante ! Elle est tellement badass ! Elle évolue un peu dans ce tome et après la « trahison » du précédent tome, elle réapprend à aimer sans barrière.

Easton est un personnage qui m’a beaucoup touché. Bien évidemment il est briseur de cœur, pas forcément sérieux et a pas mal de vice, mais il est avant tout loyal, et sensible. Les jumeaux me perturbent un peu à cause de leur relation bizarre avec leur copine mais ils me font également rire. En les imaginant je pense beaucoup aux jumeaux dans Desperate housewives si vous voyez ce que je veux dire ;). Callum est un personnage qui m’a beaucoup surprise et je me suis beaucoup attaché à lui alors que dans le premier tome j’étais un peu entre deux eaux. Au final tout les personnages ont un peu changé depuis qu’Ella est entrée dans leurs vies.

Une saga magnifique, une romance parfaite qui vous fera éprouver des choses étonnantes !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:

Amazon // Les héritiers tome 1: La princesse de papier


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s