#126 Les insurgés tome 3: Domination

Avis lecture: Les insurgés
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Les insurgés
Mathilde Lovelybook

Titre: Les insurgés – Domination

Auteur: Elle Kennedy

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance dystopique

Nombre de tomes: 3

Date de parution: 2 novembre 2018

Note: 4,25 / 5

.

Résumé:

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

.

« La vie est bien plus simple quand on ne doit s’inquiéter pour personne. »

.

Avis:
 Ce dernier tome a été une très bonne lecture ! Ca a été une lecture assez spéciale, j’aurai préféré une romance lambda a une « triomance ». L’intrigue autour de ce roman a été terriblement addictif.

Rylan est l’un de mes personnages préférées de la saga. J’étais donc vraiment impatiente de connaître son histoire. J’ai été vraiment touché, mais les sentiments qu’il rencontre envers Reese et une troisième personne m’a profondément perturbé. Reese, elle, est une femme qui parait froide mais qui est en réalité une personne qui a lutté toute sa vie et qui a beaucoup souffert.

Une romance triangulaire incomparable et incroyable !!

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:

Amazon // Les insurgés tome 1: Conquête


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s