#124 Les insurgés tome 1: La conquête

Avis lecture: Les insurgés
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Les insurgés
Mathilde Lovelybook

Titre: Les insurgés – La conquête

Auteur: Elle Kennedy

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 3

Date de parution: 14 septembre 2017

Note: 4,5 / 5

.

Résumé:

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien. Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

.

« Elle se sent si vivante quand elle est avec lui, téméraire et effrontée. Libre. »

.

Avis:

J’étais un peu nerveuse de lire ce livre à cause de tout les commentaires négatifs dessus, mais jai décidé de sauter le pas et je ne regrette absolument pas ! J’ai adoré ma lecture qui est tout simplement géniale ! Alors oui, il y a quelques points qui faut connaître avant de commencer cette romance dystopique. Tout d’abord, cette saga est généreuse en sexe, et en scène plutôt libéré. Mais je pense qu’il faut se mettre dans le bain, c’est un monde dystopique, les personnages ne savent pas s’ils vont être en vie le lendemain donc ils profitent au maximum. Elle Kennedy a un talent pour nous présenter un monde apocalyptique.

Hudson, l’héroine de ce tome, est la sœur de Dominik, un leader des Souverains. C’est une jeune femme innocente et éprise de liberté qui ne souhaite qu’une chose; être elle même ! Elle a été un personnage que j’ai réellement aimé ! Ce tome va tout simplement la transformé. Connor est un insurgé libre et … libre d’une autre façon aussi si vous voyez ce que je veux dire. Il peut semblé méprisant mais il faut apprendre à creuser sous cette carapace. J’avoue qu’au début je n’avais qu’une envié, lui flanquer une raclée, puis au fil des pages j’ai appris à le connaître et je me suis au final beaucoup attachée à lui.

Une romance dystopique chaude et sexy !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:

Amazon // Les insurgés tome 1: Conquête


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s