#88 Insaisissable tome 2: Ne m’échappe pas

Avis lecture: Insaisissable
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Insaisissable
Mathilde Lovelybook

Titre: Ne m’échappe pas

Auteur: Tahereh Mafi

Edition: Michel Laffont

Genre: Dystopie / Fantastique

Nombre de tomes: 3 + 1 hors série

Date de parution: 11 avril 2013

Note: Coup de cœur

.

Résumé:

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer leur trahison. 

L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté

.

« Je veux être ce genre d’ami. Celui qui mémorisera tes paroles autant que la forme de tes lèvres quand tu les prononceras. « 

.

Avis:

Ce second tome a été encore plus enivrant que le premier, je l’ai dévoré juste après le premier tome. Juliette devient plus forte, gagne un caractère plus fort suite a de nombreuses péripéties.  Quant à l’évolution de Warner, elle est très impressionnante. Je l’aimais déjà beaucoup dans le tome 1, mais alors là c’est devenu l’homme de ma vie !!  Je pense que n’importe qui, qui lit ce livre peut dire la meme chose que moi sur cet adorable criminel. Il est a lui tout seul un oxymore, beau, violent mais terriblement attachant! Adam, personnellement je me suis rapidement détaché de ma petite affection pour lui, je l’ai trouvé un peu agaçant. Enfin bref, si vous hésitiez à continuer cette saga j’espère avoir réussi à vous faire changer d’avis.

.

Musique associée:

Liens d’affiliation Amazon: Amazon // Insaisissable tome 1: Ne me touche pas


2 réflexions sur “#88 Insaisissable tome 2: Ne m’échappe pas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s