#8 Eternels (Saga)

Avis lecture: Eternels
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Eternels
Mathilde Lovelybook

Titre: Eternels

Auteur: Alyson Noel

Edition: Michel Lafon

Genre: Fantastique/ Amour intemporel

Nombre de pages: /

Date de parution: 2012

Note: 3 / 5

.

Résumé:

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… Jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’interesse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui… 

.

« A peine débarqué, tu fais fondre notre reine des glaces et nous la transformes en une espèce de Bisounours dégoulinant de romantisme. »

.

Avis:

Le premier tome a été pour moi le meilleur. C’est une bonne saga qui se lit avec fluidité. Ce qui est bien c’est qu’ Alison Noel a mis de l’originalité dans ses livres, mais je ne pourrais pas en faire des éloges pendants des heures car la lecture a été certe bien mais assez banal en fin de compte. En bref si le résumé vous plait alors lisez le mais sinon passer votre chemin.

Une saga originale mais qui s’essouffle !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon: Amazon // Eternels tome 1: Evermore


2 réflexions sur “#8 Eternels (Saga)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s